Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On our way to kiwis, on the road to be free...
30 septembre 2011

Mais pourquoi les kiwis ?

kiwi1200kmhh8Dans quelques semaines, nous repartons dans le Pacifique retenter l'aventure en Nouvelle Zélande, manger des kiwis, jouer au rugby et danser le haka... ou pas !! Parce que 1, les kiwis ça se mange pas là-bas (sacrilège !!! voir photo ci-dessus), 2 la coupe du monde sera finie depuis longtemps (OUF !^^on voit de suite que c'est pas Cyril qui écrit lol) et 3 ça fait peur le HAKA... LOL !!! En fait, en y réfléchissant, on sait même pas pourquoi on va là-bas... ^^

C'est pleins de projets fous (et flous) que nous rehaussons nos sacs à dos pour un périple que l'on espère plus long et encore plus enrichissant que le précédent, destination Auckland et ensuite... on ne sait pas du tout !! Mais no worries !!! faut juste nous souhaiter de pas retourner dans les champs de tomates...^^


MAiS POURQUOI LES KIWIS ??? JE VOUS LE DEMANDE !^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou les ptits loups! j'ai rêvé de vous cette nuit et au reveil je vois que vous êtes en ce moment entre singapour et auckland!! (j'ai rêvé qu'on se disait aurevoir! cool non?) c'est surement parce qu'inconsciemment je suis très très jalouse!!! hihi! Bon juste un ti conseil de départ, l'auberge Nomads! une des moins chers et plus sympa de la ville (sur fort street a trois mètre de queen street) en prime ils ont un spa et un sauna!! sympa après 24h de vol...enfin c'est tjr bon a savoir :) plein de bisous a vous deux et je pense que vous allez pouvoir éviter les champs de tomates en nz, mais pas les moutons! Enfin bref! jdisai gros bisous! vous allez adorez les gens et le pays! moi d'ici jvous suit!
S
Merki !! merki ! pierrot, on pensera fort a toi ken nous aussi nous ferons les pélerins sur la route et kon aura d ampoules d ouf !!^^ merci vince pr les black sheep, c vrai k ca fait peur c betes !! et maman, a fond le blog hein ahah !! bisous !
P
à moi faut plus trop me parler de sac à dos (chemin de st jacques oblige) mais je vous souhaite quand même une belle aventure et je nous souhaite des belles photos pour bien nous dégoûter... et vivement mon tour de vous imiter... enfoirés ! (ben oui, quand même, un peu jaloux quoi...)<br /> Biz<br /> Pierrot, from the sad rainy Pau....
T
Attention aux Black Sheep !!!!!!
M
Vous avez déjà l'esprit d'aventure et je vois que vous êtes bien conditionnés. Que vous souhaiter sinon une bonne route et d'excellents souvenirs.<br /> GROS BISOUS<br /> Maman
On our way to kiwis, on the road to be free...
Publicité
On our way to kiwis, on the road to be free...
  • C'est reparti pour Titou et Sousou qui repartent, sac à dos sur le dos ^^ et munis d'un WHV, retenter l'aventure dans le pacifique, du côté de la Nouvelle Zélande cette fois-ci ! Point de départ : Auckland ! Pour le reste.. Come what may !^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité