Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On our way to kiwis, on the road to be free...
29 novembre 2011

Woof woof !!

Ola ola !!!!

Un petit message du fin fond de Port Waikato où nous séjournons depuis une semaine tout pile aujourd'hui... Je crois que le moment est opportun pour raconter la terrrible tragédie qu'il s'est passée en ce 29 novembre !!!

Oui, aujourd'hui, 29 novembre, j'ai dû faire un choix douloureux, terrible, cuisant, dur... Eh oui, j'ai dû me séparer de mon côté femme fatale tant reconnu outre-atlantique... J'ai dû en effet ôter ma couleur platinée de ma fragile tête !!! Bonjour l'intelligence, la lueur d'esprit, adieu bêtise et stupidités !!! Maintenant, je n'ai plus aucune excuse pour dire des conneries, je suis BRUNE ! Koi, mais what happened ?!!?? (Mais que se passe-t-il, pour les non linguistes ^^) Il y a que, grâce à ce magnifique soleil néo-zélandais, mes cheveux blondinets, ont viré ROUX ! Alors, merveilleuse idée de Cyril, pkoi ne pas faire une couleur blonde par-dessus pour recouvrir ces reflets poils de carotte ! Résultat ... roulement de tambours... ROUX + PLATINE = TETE DE CLOWN ORANGE AVEC RACINES ALBINOS ! LOL... d'où le brun... c'est ça, ou la tondeuse... le choix était fort cornélien ^^

Enfin, comme vous n'êtes pas venus jusqu'ici pour lire mes désastres capillaires, je vais enchaîner sur ce qui est plus important !

Tout va bien ici, nous faisons donc du woofing à POrt Waikato, des photos se trouvent à droite pour résumer un peu notre vie là-bas depuis la semaine dernière... jardinage, surf, guitare, promenades, discussions sans queue ni tête, nouvelle voiture, poulets à la bière, cuisine, et chat sauvage domestiqué !!! Du bon temps passé là-bas en compagnie de Dean and Mossy, au programme ce week-end surf again, pêche, course de voitures et plantinage d'arbrisseaux^^

Et après... nous verrons bien !!! Nous avons notre voiture déjà, et nous prendrons la route dès que possible up north !! sur ce, bonne nuit les petits ! Photos sur votre droite, comme toujours ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A quand la belle île du Sud ?
On our way to kiwis, on the road to be free...
Publicité
On our way to kiwis, on the road to be free...
  • C'est reparti pour Titou et Sousou qui repartent, sac à dos sur le dos ^^ et munis d'un WHV, retenter l'aventure dans le pacifique, du côté de la Nouvelle Zélande cette fois-ci ! Point de départ : Auckland ! Pour le reste.. Come what may !^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité